mercredi 23 septembre 2009

Il sera pour toujours connu et reconnu pour son rôle de Spock par tous les fans de Star Trek, mais aujourd’hui Leonard Nimoy est entrain de se construire une nouvelle base de fans grâce à son rôle très important dans Fringe. Nimoy est apparu en effet dans le dernier des épisodes de la saison 1 de Fringe sous les traits du Dr William Bell ancien collègue de Walter Bishop.

Les fans américains vont pouvoir entourer la date du 8 octobre sur leur calendrier parce que c’est à cette date que Nimoy reprendra son rôle dans la seconde saison de Fringe. L’épisode comprendra un flashback d’Olivia et de sa rencontre avec Bell dans cette réalité alternative où il semble se trouver.

D’après Jeff Pinkner, le producteur, "Olivia obtiendra une meilleure explication de ce que Bell et Walter Bishop espéraient accomplir alors qu’ils faisaient des expériences sur leurs enfants."

Lors de cet épisode, il faudra aussi surveiller une nouvelle actrice qui aura un rôle important, il s’agit de Theresa Russell qui jouera une femme qui aurait servi de cobaye à Bishop. En ce qui concerne les autres histoires, il va falloir être attentif aux observateurs qui pourraient bien apparaitre dans les épisodes à venir.
(source : unificationfrance)